Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide...Aidez-moi

Aller en bas 
AuteurMessage
lina
Invité




Besoin d'aide...Aidez-moi Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...Aidez-moi   Besoin d'aide...Aidez-moi EmptyMar 4 Déc - 13:49

J'ai été des 10premiers avec l'ouverture de ce forum...Donc il y a longtemps. Puis à cause des problémes familiaux j'ai été priver d'ordi.Et la j'ai envie de me joindre à vous mais j'ai oublié mon pseudo...Je sais pas si mon compte a été suprimé ou pas d'abord. J'éspére que vous pourriez m'aider.MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Besoin d'aide...Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...Aidez-moi   Besoin d'aide...Aidez-moi EmptyMer 5 Déc - 17:06

Allo!
Je ne peux pas vraiment t'aider pour savoir ton pseudo, mais si tu as une quelconque information sur ton compte, je pourrai peut-être trouver ton compte. En passant juste te dire que le forum est un peu mort depuis mettons 1 moi, mais si tu nous aides à le repartir, on pourra faire quelque chose de bien!
Au pire, tu pourras te créer un autre compte... En tous cas j,attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
lina
Invité




Besoin d'aide...Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...Aidez-moi   Besoin d'aide...Aidez-moi EmptyJeu 6 Déc - 11:16

Enfait, je connais mon mot de passe. Et puisque tu es une admin je peux te la passer peut-étre tu peux trouver avec mon compte.Et je suis partante pour remettre ce forum en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Besoin d'aide...Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...Aidez-moi   Besoin d'aide...Aidez-moi EmptyJeu 6 Déc - 13:35

Je suis pas sure que ce soit bien que tu me donnes ton mot de passe...
Par contre tu peux survoler le forum pour voir si tu y as écrit un message dont tu te rappelles...
Si non tu peux me donner par mp ton adresse électronique...
Et au pire je te fournirai la liste des membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
lina
Invité




Besoin d'aide...Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...Aidez-moi   Besoin d'aide...Aidez-moi EmptyVen 7 Déc - 13:36

OK, je vais te passer mon adresse par mp. Et en attendant je vais fouiller le forum pour chercher mon peudo et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Besoin d'aide...Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...Aidez-moi   Besoin d'aide...Aidez-moi EmptyVen 7 Déc - 15:15

C'est bon j'attends ton message (mais je sais pas si les non inscrits peuvent envoyer des mp) et au pire je crois que tu peux avoir confiance en la mettant dans ce sujet, je le supprimerai plus tard, puisque personne ne vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
Lina
Invité




Besoin d'aide...Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...Aidez-moi   Besoin d'aide...Aidez-moi EmptySam 8 Déc - 4:04

J'ai essayé mais je peux pas t'envoyer un mp.
Voila mon adresse
J'éspére que tu pourras m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Besoin d'aide...Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...Aidez-moi   Besoin d'aide...Aidez-moi EmptySam 8 Déc - 12:36

Désolée, tu n'avais pas cette adresse lors de ton inscription...
Tu peux te créer un nouveau compte avec cete adresse, pas de problème... je supprime ton message. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide...Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...Aidez-moi   Besoin d'aide...Aidez-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...Aidez-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide!! -- aide avec les dollzmaker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: Inter-membres :: Aide :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser