Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide!! -- aide avec les dollzmaker...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel & Mya
D'une aide précieuse...
Mel & Mya


Nombre de messages : 683
Localisation dans Dollz city : immeuble des anges
Date d'inscription : 01/11/2005

besoin d'aide!! -- aide avec les dollzmaker... Empty
MessageSujet: besoin d'aide!! -- aide avec les dollzmaker...   besoin d'aide!! -- aide avec les dollzmaker... EmptyMar 1 Nov - 17:27

j'ai fait un avatar sur un autre site et je voudrais savoir comment lamener ici!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://agadou23.skyblog.com
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

besoin d'aide!! -- aide avec les dollzmaker... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! -- aide avec les dollzmaker...   besoin d'aide!! -- aide avec les dollzmaker... EmptyMar 1 Nov - 18:15

sur ton clavier, probablement dans le 2e spot de pitons, il est marqué quelque part sur une touche: "Print screen". ou si ton clavier est en francais, "imprimer écran" ou quelque chose comme ca. quand tu sras devant ton avatar, dans ton site, pese sur cette touche-la. ca fera rien, c'est normal. ensuite, va sur paint et fait "coller". recadre ton image avec la souris (rectangle) et puis fais "copier". Ouvre une nouvelle page puis fais "coller". voila pour ton image. pour la mettre dans le bon format, tu dois aller dans un retoucheur d'images, mais tu m'as dit que tu n'en avais pas... alors si tu veux pouvoir mettre ton image en avatar, ou bien tu trouves un moyen de transformer ton image en gif ou en png, ou tu vas dans le topic "coin créa's" (sur dollz city cette fois-ci! Smile ) et tu m'envoies l'image pour que je te la mette dans le bon format, ou tu me l'envoies sur msn. pour la transparence, tu peux pas sans retoucheur d'images alors tu devras me l'envoyer d'une maniere ou d'une autre si tu veux que ta dollz soit transparente. mais c'est pas obligé. pour rentrer ton image dans le site tu vas dans "profil" puis, en bas, "parcourir". voila c'est tout pour le long et plate message! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
 
besoin d'aide!! -- aide avec les dollzmaker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide...Aidez-moi
» dollzmaker de MyA
» Noel avec MoA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: Inter-membres :: Aide :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser