Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau projet...

Aller en bas 
+2
Karoline,Camille et Léa
marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karoline,Camille et Léa
Non mais c'est incroyable! :o
Karoline,Camille et Léa


Nombre de messages : 1492
Localisation dans Dollz city : 1,boulevars des anges(Karoline) Camille:à l'orphelinats avec charles, Léa:avec sa maman Marie
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouveau projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet...   Nouveau projet... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 16:18

hein comment ca lily te les a envoyé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily et Maxime
Non mais c'est incroyable! :o
Lily et Maxime


Nombre de messages : 1263
Localisation dans Dollz city : Immeuble des Anges
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouveau projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet...   Nouveau projet... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 16:58

Parce que j'ai fait mes tetes moi meme... mais la on partira pas un guerre à cause de sa!
Revenir en haut Aller en bas
Karoline,Camille et Léa
Non mais c'est incroyable! :o
Karoline,Camille et Léa


Nombre de messages : 1492
Localisation dans Dollz city : 1,boulevars des anges(Karoline) Camille:à l'orphelinats avec charles, Léa:avec sa maman Marie
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouveau projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet...   Nouveau projet... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 18:45

ben justement oui !! jsuis désolé mais moi jviens tout les jours a attendre vos tetes alors que vous les avez deja mise !!! pi marie avez clos le sujets en disant qu'il fallait que tu me l'ai envoie !! fac je trouve ca chien ... mais bon j'ai qu'a demissioné yen aura plus de probleme jdemenderai a etre dentiste n'est ce pas lily !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mel & Mya
D'une aide précieuse...
Mel & Mya


Nombre de messages : 683
Localisation dans Dollz city : immeuble des anges
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouveau projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet...   Nouveau projet... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 18:52

hj: scuse karo de me meler de ce qui ne me regarde pas,mais de un, tu fais un drame pour un rien,et de deux,c'est plutot normal que tout le monde mette sa tete elle meme! chacun ses gouts,chacun ses choix! et puis sa métonnerais que marie te laisse etre dentiste...
Et en passant,ce nest pas parce qu'il y a une coiffeuse qu'on doit necessairement y aller! comme je disais,chacun cest choix,tu ne peux pas oubligé les gens a utilisé tes services!ce nest pas parce que il y a ; jsais pas moi..un médecin; que lon est oubligé daller se faire examiné!

mais en passant,si le métier de coifeuse ne te satisfait pas,eh bien change!
Revenir en haut Aller en bas
http://agadou23.skyblog.com
Karoline,Camille et Léa
Non mais c'est incroyable! :o
Karoline,Camille et Léa


Nombre de messages : 1492
Localisation dans Dollz city : 1,boulevars des anges(Karoline) Camille:à l'orphelinats avec charles, Léa:avec sa maman Marie
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouveau projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet...   Nouveau projet... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 19:00

hj: de un oui tu te mele un peu de se qui ne te regarde pas de 2 c'est marie qui a fait appelle a mes service de 3 j'accepte de chacun ses gouts chacun ses choix mais j'aimerai pouvoir faire ma jobs ce serai joyeux pi derniere chose ca me convient tres bien le metier de coiffeuse si je coiffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet...   Nouveau projet... - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 13:52

hj: bon la c'est assez je me mele plus de vos affaires arangez toutes seules comme des grande par mp et svp les autres ne vous melez pas de ca, je vérouille le sujet parce j'avais dit juste pour des questions et pas de chicane et que vous etes pas capable de faire ca alors tant pis si vous avez des problemes envoyez moi un mp je rappelle que je veux plus rien savoir de votre chicane parce que vous m'écoutez pas de toutes manieres.

Oubliez pas que les dollz doivent m'etre envoyées avant la fin du mois.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Nouveau projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet...   Nouveau projet... - Page 3 EmptySam 1 Avr - 8:24

JE FAIS JUSTE RAPPELER QUE VOS DOLLZ DEVRAIENT TOUTES ÊTRE ENVOYÉES!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet...   Nouveau projet... - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 7:10

hj: et karo j'aimerais les avoir maximum a la fin de l'étape scolaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet...   Nouveau projet... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 9:43

bon je crois que ca n'intéresse plus personne alors je crois qu'il va falloir trouver un autre projet pour l'agence... Sad vous avez des idées meilleures? en fait il faudrait des idées qui n'impliquent pas que quelqu'un fasse des dollz parce que personne n'en fait de toutes manieres... Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
Lily et Maxime
Non mais c'est incroyable! :o
Lily et Maxime


Nombre de messages : 1263
Localisation dans Dollz city : Immeuble des Anges
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouveau projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet...   Nouveau projet... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 12:52

Je vais mettre mon cerveau en marche dès maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Nouveau projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet...   Nouveau projet... - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 8:26

Non ben là!! Faut juste rappeler aux mannequins de se dépecher... en passant, je démissionne, désolée, parce que j'ai pu le droit de faire des dollz, marie, tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet...   Nouveau projet... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 8:10

a c'est dommage eve mais oui je comprends Sad par contre si on trouve une idée qu'on a pas besoin de faire des dollz, tu restes ok? Wink

Lily si t'as une idée tu le diras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Nouveau projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet...   Nouveau projet... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 15:58

Ouais je reste
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet...   Nouveau projet... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 15:12

la la la j'attends une idée... confused scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet...   Nouveau projet... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau look
» NOUVEAU CONCOURS!!!
» Mon tout nouveau forum
» NOUVEAU FONCTIONNEMENT - A LIRE ABSOLUMENT!!!
» Nouveau forum : Dollz-Pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: Stars :: Agence de mannequinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser