Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU FONCTIONNEMENT - A LIRE ABSOLUMENT!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

NOUVEAU FONCTIONNEMENT - A LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: NOUVEAU FONCTIONNEMENT - A LIRE ABSOLUMENT!!!   NOUVEAU FONCTIONNEMENT - A LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyMar 29 Nov - 18:36

Pour votre premier métier, faites pareil. Par contre, pour votre 2e, NE FAITES PAS DE NOUVEAU SUJET! Faites simplement poster une réponse a votre dernier message. comme ca, on saura toujours combien chaque personne a de métiers et on aura pas de problemes la-dessus.

aussi, si vous obtenez un métier sans accéder par l'agence de métier, INDIQUEZ-LE QUAND MEME DANS VOTRE SUJET, qu'on sache que vous faites ce métier!

je vais bientot appliquer la nouvelle méthode en ne faisant qu'un sujet par personne, je sais que ce n'est pas encore fait mais ca va etre bientot. meme si je n'ai pas encore fusionné les sujets, appliquez quand meme, merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

NOUVEAU FONCTIONNEMENT - A LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FONCTIONNEMENT - A LIRE ABSOLUMENT!!!   NOUVEAU FONCTIONNEMENT - A LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyMer 30 Nov - 14:22

et aussi, maintenant, des qu'un métier vous aura été ACCEPTÉ, le nombre a coté de votre nom (entre parantheses) augmentera de 1 (dans le titre du message dans lequel vous avez demandé votre métier). LE NOMBRE ÉQUIVAUT DONC AU NOMBRE DE MÉTIERS QUE VOUS EXERCEZ. le maximum est naturellement de 3 puisqu'on ne peut avoir que 3 métiers max. quand c'est la premiere fois que vous demandez un métier, merci de marquer (0). On le changera apres.

voila je crois que c'est assez clair merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
 
NOUVEAU FONCTIONNEMENT - A LIRE ABSOLUMENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire!!!
» Fonctionnement du Centre !!IMPORTANT DE LIRE!!
» Nouveau look
» Nouveau projet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: Important :: Agence des métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser