Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 concours 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura*
nouvel arrivant
Laura*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2007

concours 2 Empty
MessageSujet: concours 2   concours 2 EmptyDim 7 Oct - 10:08

accepter seulement apres concours 1

Nom:
Prénom:
Age:
Ecrivez une histoire : ( 8 lignes minimum / 11 maximums / ne pas ecrir la meme histoire quau concours 1 ) :
Revenir en haut Aller en bas
futurpunk
Dollz parfaite
futurpunk


Nombre de messages : 393
Localisation dans Dollz city : 7 rue des cucurbitacés avec charlie
Date d'inscription : 09/09/2007

concours 2 Empty
MessageSujet: Re: concours 2   concours 2 EmptyLun 15 Oct - 9:39

Nom:...
Prénom:ito
Age:7ans
Ecrivez une histoire : ( 8 lignes minimum / 11 maximums / ne pas ecrir la meme histoire qu'au concours 1 ) :
mon premier jour d'école, ma maîtresse

Je venais d'être adopter par Charlie, je vivais donc officielement à dollz-city. Il fallu donc m'inscrire à l'école. À ce moment là aucun enseignant n'était encore présent à l'école primaire, malgré tout, il y avait 2 autres élèves inscrites.Peu de temps après, une jeune femme se présenta et demanda à enseigner dans la classe 1 (la mienne et celle des deux filles). Une semaine plus tard c'était la rentrée à l'école primaire de dollz-city. En fait je connaissais déjà mes deux camarades: Léa et Katerina que j'avais rencontrées lors de mon premier jour à dollz city! Il n'y avait donc que la professeur que je ne connaissais pas... Elle se révéla extremement sympathique, elle accepté qu'on l'appelle par son prénom: Laura! Quelques jours plus tard elle s'installa dans la maison voisine de la mienne avec son mari, et ses deux enfants. Depuis , je peut toujours aller la voir pour lui demander de l'aide, je sais que je peut compter sur elle donc si un jour j'ai un problème je pense que j'irais lui en parler!

hj: désolé si le texte ne fais pas 8 lignes, quand je l'ai écris il en fesait à peu près 11!
Revenir en haut Aller en bas
 
concours 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser