Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura*
nouvel arrivant
Laura*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2007

Concours 1 Empty
MessageSujet: Concours 1   Concours 1 EmptyDim 7 Oct - 10:05

Bienvenue au concours 1 pour passer au concours il vous faudra remplir ce formulaire et le posyer a la suite de ce sujet :

Nom:
Prénom:
Age:
Ecrivez une petite histoire : ( 5 lignes minimum / 8 maximums )
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Concours 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours 1   Concours 1 EmptyLun 8 Oct - 5:45

J'ai une question: L'histoire doit être réelle, inventée par nous ou prise à quelque part d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
Laura*
nouvel arrivant
Laura*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2007

Concours 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours 1   Concours 1 EmptyLun 8 Oct - 12:06

l'hisoire doit etre de vous elle peut etre réel commme elle peut etre in vnetée mais pas prise d'un forum ou autre autrement vous ne serez pas pris
Revenir en haut Aller en bas
futurpunk
Dollz parfaite
futurpunk


Nombre de messages : 393
Localisation dans Dollz city : 7 rue des cucurbitacés avec charlie
Date d'inscription : 09/09/2007

Concours 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours 1   Concours 1 EmptyDim 14 Oct - 3:26

Nom:...
Prénom:ito
Age:7 ans
Ecrivez une petite histoire : donc c'est mon histoire ça?
ok je commence! donc mes parents m'ont abandonné chez ma grand mère quand j'avais 3 ans, je suis résté chez elle pendants quatre ans, jusqu'à sa mort! Sad ensuite comme mes parents n'avaient donné aucun signe de vie, je suis allé à l'orphelinat! je n'y suis pas résté très longtemps: j'ai vite trouvé une mère adoptive: charlie! elle est très sympa! j'ai deux amies:léa et kate, super sympas elle aussi! je vais à l'acole et je suis dans leur classe! ma maîtresse s'appelle laura et c'est ma voisine, elle est très cool et elle ne donne pas beaucoup de devoirs!quand j'ai un probleme pour les exercices je vais lui demander, elle est toujousr prête à m'aider! c'est super de vivre à dollz city
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Concours 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours 1   Concours 1 EmptyDim 14 Oct - 6:04

Je vais prendre l'idée d'Ito et raconter ma propre histoire...
Regarde Ito en fronçant les sourcils

Nom:...
Prénom: Charlie
Age: 20
Ecrivez une petite histoire : ( 5 lignes minimum / 8 maximums )

Je suis née dans une autre ville, j'imagine, mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom. J'ai grandit dans cette même ville, avec ma mère et mon père, mes deux parents aimants et toujours là. Quand j'ai eu environ 15 ans, j'ai commencé à me tanner qu'ils soient toujours là, qu'ils ne me laissent jamais seule. J'ai commencé à me disputer avec eux, je ne voulais plus rien savoir d'eux. À 17 ans, j'ai quitté la maison familiale pour aller dans une autre ville. 3 ans plus tard, je m'ennuyais de mes parents. je suis allée les voir, je me suis excusée d'être partie aussi précipitament, et je me suis installée dans une ville plus proche de la leur, celle de mon amie d'enfance Eve. La ville était déserte, quand je suis arrivée. J'y passais peu de temps. J'étais triste... mais de nouvelles personnes sont arrivées, je me suis fait des amies et j'ai même adopté un garçon, ito, qui a complétement changé ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
Laura*
nouvel arrivant
Laura*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2007

Concours 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours 1   Concours 1 EmptyLun 15 Oct - 4:45

futurpunk: 14/20 c'est bien !!! concours 2

charlie: 14/20c'est bien !!! concours 2

au concours 2 l'histoire doit par exemple :

je vivait a sanfransisco quand une petit fille fu enlever on parler partout d'elle a la radio a la télé et meme a l'école alors je decida de rentrer dans la;police pour retrouver cette petite fille alors je suis devenu flic et je chercher des indices puis a force de trouver des indices je la retrouva et ele était orpheline alors je l'adopta et viva une vie heureuse avec elle

voila mais plus long pour pouvez raconter le premier jour a l'école
le premier baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
futurpunk
Dollz parfaite
futurpunk


Nombre de messages : 393
Localisation dans Dollz city : 7 rue des cucurbitacés avec charlie
Date d'inscription : 09/09/2007

Concours 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours 1   Concours 1 EmptyLun 15 Oct - 9:27

Laura* a écrit:
futurpunk: 14/20 c'est bien !!! concours 2

charlie: 14/20c'est bien !!! concours 2

au concours 2 l'histoire doit par exemple :

je vivait a sanfransisco quand une petit fille fut enlevée on parlait partout d'elle a la radio a la télé et meme a l'école alors je decidai de rentrer dans la police pour retrouver cette petite fille alors je suis devenu flic et je cherchait des indices puis a force de trouver des indices je la retrouvai et elle était orpheline alors je l'adoptai et vécu une vie heureuse avec elle

voila mais plus long pour pouvez raconter le premier jour a l'école
le premier baiser ...
voilà ton texte corriger X)
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Concours 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours 1   Concours 1 EmptyLun 15 Oct - 13:28

Laughing Laughing Laughing

hj:Sincerement Laura fais juste un peu attention... les fautes d'orthographes, c'est pas trop grave quand il y en a pas plus que de mots! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
Fénisitie
habitant
Fénisitie


Nombre de messages : 97
Localisation dans Dollz city : vien d'arriver dans la ville!
Date d'inscription : 20/10/2007

Concours 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours 1   Concours 1 EmptySam 20 Oct - 14:16

Nom:Dola
Prénom:Fenisitie
Age:20 ans
Ecrivez une petite histoire : ( 5 lignes minimum / 8 maximums )

Il était un fois une fille marielle elle était pauvre et sa mère preféré sa soeur elle etait beaucoup plus belle!Un jour marielle se rendu comme tous les jour dans un magasin pour y acheter des fruits et légume.En sortant elle vut une dame qui demander de la nourriture ,marielle lui donna donc un raisin bien frais.La vieille dame la remerçia.C'était une sorciere elle lui disa: Comme tu ma donné de la nourriture et que tu est gentille avec les pauvre je te donne tout cette argent! elle fit apparaitre beaucoup de billet et elle continua en disant: Ta soeur est égoïste chaque fois quelle prononsera un mot il coulera du sang de la bouche!Elle rentra a la maison puis sa mere la vut elle lui disa "mais que tu est riche!" sa soeur reponda et moi alors? la mere criat car elle vu le sang coulé alors elle la chassa!Puis marielle vecu heureuse.

c'est imaginaire! Je viens de l'inventé et je ne l'ai pas piquer quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours 1   Concours 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser