Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rebelle cherche famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia
inconnu
Alexia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

Rebelle cherche famille Empty
MessageSujet: Rebelle cherche famille   Rebelle cherche famille EmptyMar 18 Sep - 18:06

Note de directeur de l'orphlinat: Aux parents intétresser , je tiens à dire qu'Alexia à eu un passé difficile et qu'elle a eu son lots de problème au aravent! Alors avant de vous embarquer, dans cette adoptation risqué , je vous conseille d'y réflichir deux fois. Elle n'a pas besoin de faux espoir à nouveaux , mais de soutien et d'une famille aimante , qui pourra je l'èspère lui apporter tout l'amour dont elle a besoin. C,est un jeune fille exeptionnelle , bien , qu'elle est quelque problème de comportement du à son passé , elle mérite tout votre respect! Alors , si vous ëtes sérieux dans votre démarche allez y , mais si vous ne voulez qu'adopter une enfant pour une détuction d'impot , oublier la je vous pris...!

Prénom: Alexia
Âge:13
Frères et soeurs:...
Quel type de parents voulez-vous? Des parents normaux , aimant qui veulent vraimen une famille!!

Voici les questionnaire à remplir:

Prénom:
Age:
Couple:
Avez-vous déja des enfants:
Pourquoi voulez-vous m'adopter:
Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Rebelle cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Rebelle cherche famille   Rebelle cherche famille EmptyMar 18 Sep - 18:45

Prénom: Eve
Age: 19
Couple: Non je suis seule
Avez-vous déja des enfants: Oui, coline, mais elle ne vient plus
Pourquoi voulez-vous m'adopter: Parce que je cherche une enfant à aimer, et que j'ai connu, lorsque j'avais ton âge, des amies qui avaient les même problèmes.
Autre: J'ai une villa et je suis admin...

Prénom: Charlie
Age: 20 ans
Couple: Non pas encore
Avez-vous déja des enfants: Oui, un fils, ito, qui a 7 ans
Pourquoi voulez-vous m'adopter: J'ai un débordement d'amour à donner! Et j'ai envie de tout faire pour rendre qui que ce soit heureux...
Autre: J'ai une maison.


hj:Hum hum! Rolling Eyes Le "directeur de l'orphelinat"? Smile Lol mettons que ça va mais c'est comme si tu mettais "note de l'admin" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
futurpunk
Dollz parfaite
futurpunk


Nombre de messages : 393
Localisation dans Dollz city : 7 rue des cucurbitacés avec charlie
Date d'inscription : 09/09/2007

Rebelle cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Rebelle cherche famille   Rebelle cherche famille EmptyMer 19 Sep - 3:36

Prénom: Emi
Age: 20
Couple: Non
Avez-vous déja des enfants: non mais j'aimerais beaucoup en avoir
Pourquoi voulez-vous m'adopter: parce que j'aime les enfants et que j'ai de l'amour à donner
Autre: j'aurais bientot un palais (c'est pas pour rivaliser avec les autres ^^) ,j'aime aller faire les boutiques de dollz-city et j'écris en vert
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
inconnu
Alexia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

Rebelle cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Rebelle cherche famille   Rebelle cherche famille EmptyMer 19 Sep - 16:32

Merci , alors mon choix se porte sur Ève , pour un tas de raison que je n'expliquerai pas...alors merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Rebelle cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Rebelle cherche famille   Rebelle cherche famille EmptyMer 19 Sep - 18:51

Je suis vraiment contente que tu trouves chez moi ce que tu cherches... tu me diras si tu veux faire ta chambre toi même ou si tu préfères que je la fasse, et aussi si tu veux aller à l'école lorsqu'il y aura des professeurs.
Mais si tu veux aussi, on peut laisser tomber les détails pour l'instant et simplement commencer par t'installer confortablement...
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
futurpunk
Dollz parfaite
futurpunk


Nombre de messages : 393
Localisation dans Dollz city : 7 rue des cucurbitacés avec charlie
Date d'inscription : 09/09/2007

Rebelle cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Rebelle cherche famille   Rebelle cherche famille EmptyJeu 20 Sep - 3:33

bon c'est ton choix
est quand même un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
inconnu
Alexia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

Rebelle cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Rebelle cherche famille   Rebelle cherche famille EmptyJeu 20 Sep - 17:49

Pour la chambre , tu peux me la faire...il faut juste que sa me représente! Pour l reste on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Rebelle cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Rebelle cherche famille   Rebelle cherche famille EmptyVen 21 Sep - 6:41

oK! Je la ferai et si tu ne l'aimes pas, je la referai
hj:Ca peut prendre quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rebelle cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Rebelle cherche famille   Rebelle cherche famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche maman
» Cherche parents
» Ylham cherche ami(e)s !
» cherche enfant
» Cherche personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: Services :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser