Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arestation de Amy-lyanne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remyplourde
nouvel arrivant
remyplourde


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Arestation de 	Amy-lyanne Empty
MessageSujet: Arestation de Amy-lyanne   Arestation de 	Amy-lyanne EmptyLun 20 Aoû - 21:19

Amy-lyanne, vous êtes accusé de pub par mp et de suggestion a la concurrence.
Selon notre code penale, vous êtes condamné à etre issé au rang des avertissement. L'accusation (la police de Dollz City - sois le PDC) soutien par contre que vous aviez envoyé un lien d'un site rival. Puisque vous vous êtes inscrit il n'y a points longtemps avant l'accusation et que vous ne possedé aucun personnage depuis, l'accusation suggere que votre identifiant ais été créé dans le seul buts de commetre ces crimes.

Ainsi, l'accusation recomande le banissement definitife. Nous attendons le serment du jurie, sois les admins

SI VOUS AVEZ D'AUTRE PREUVE, ENVOYÉ LES DANS LE SUJET. MERCI

Preuve
Citation :
De: Amy-lyanne
A: remyplourde
Posté le: Aujourd’hui à 0:42
Sujet: Nouveau! Citer le message
Salut! Je vien de cree un forum de dollz... J'ai deja de l'experience pour en gerer et je te jure qu'il va devenir actif d'ici peu... Si sa tinteresse, j'ai pleins d'emplois libre et pleins d'idee pour mettre de la nouveauté sur un forum dollz... Vien faire un tour et si le forum te plaie.. Sa va nous faire plaisir de te compter parmis nos membres.. Bon jeu Wink


http://dollz-*****.megabb.com/index.htm(censuré pour bien de l'audience)
Revenir en haut Aller en bas
GAyOM
habitant
GAyOM


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Arestation de 	Amy-lyanne Empty
MessageSujet: Re: Arestation de Amy-lyanne   Arestation de 	Amy-lyanne EmptyMar 21 Aoû - 6:59

Citation :
Salut! Je vien de cree un forum de dollz... J'ai deja de l'experience pour en gerer et je te jure qu'il va devenir actif d'ici peu... Si sa tinteresse, j'ai pleins d'emplois libre et pleins d'idee pour mettre de la nouveauté sur un forum dollz... Vien faire un tour et si le forum te plaie.. Sa va nous faire plaisir de te compter parmis nos membres.. Bon jeu Wink


http://***********.megabb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Arestation de 	Amy-lyanne Empty
MessageSujet: Re: Arestation de Amy-lyanne   Arestation de 	Amy-lyanne EmptyMer 22 Aoû - 17:10

On relaxe svp!! On prend pas son poste trop au sérieux svp!! Tu l'as dit, ça devrait lui valoir le rang d'avertissement, pas le bannissement, comme tu le suggères après! Je vais en parler à Marie, mais avant tout, j'attends ce que va dire Amy-Lyanne... parce que j'imagine qu'elle s'est inscrite sur le forum simplement pour faire de la pub. Dans ce cas, le bannissement ne la toucherait pas du tout. Alors on va voir d'abord si elle revient, puis on discutera avec elle de ce qu'elle a fait. Si elle nie, alors elle pourra se trouver un avocat et si tu veux, on pourra faire un procès. Si elle avoue, alors je lui mettrai le rang d'avertissement.

Si tu as quelque chose d'autre à proposer, alors à vous monsieur le policier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
remyplourde
nouvel arrivant
remyplourde


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Arestation de 	Amy-lyanne Empty
MessageSujet: Re: Arestation de Amy-lyanne   Arestation de 	Amy-lyanne EmptyMer 22 Aoû - 19:54

je demande un apelle en cours.
Au moin pour un peu la punir.
P-e une sanction d'euro?
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Arestation de 	Amy-lyanne Empty
MessageSujet: Re: Arestation de Amy-lyanne   Arestation de 	Amy-lyanne EmptyMer 22 Aoû - 20:04

D'accord pour le procès. Je ferai un tribunal. Mais... très sincèrement, ça me surprendrait qu'elle revienne sur le forum. Donc je crée le tribunal et on verra pour la suite. Ça marche comme ça? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
remyplourde
nouvel arrivant
remyplourde


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Arestation de 	Amy-lyanne Empty
MessageSujet: Re: Arestation de Amy-lyanne   Arestation de 	Amy-lyanne EmptyJeu 23 Aoû - 7:29

ça marche mais c'est justement car elle ne va surment plus venir que je propose de bloqué le compte
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Arestation de 	Amy-lyanne Empty
MessageSujet: Re: Arestation de Amy-lyanne   Arestation de 	Amy-lyanne EmptyJeu 23 Aoû - 7:57

On attends jusqu'à lundi prochain puis si elle n'est pas revenue, je la bannie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Arestation de 	Amy-lyanne Empty
MessageSujet: Re: Arestation de Amy-lyanne   Arestation de 	Amy-lyanne EmptyJeu 23 Aoû - 9:54

bon 1rement c'est un poste de police, pas la cour supreme! ensuite elle est revenue se présenter mardi je crois (elle n'a toujours pas signé le reglement mais bon) alors je dis qu'un avertissement serait suffisant. pour les trucs d'avouer et tout ça, je crois que c'est un peu exagéré aussi, c'est tres clair que c'est elle qui a envoyé le meme message a tout le monde, à moins qu'elle dise qu'elle se soit fait voler son compte. et la le probleme est plus grave, je lui suggere de changer son mot de passe tout de suite. mais sinon elle a posté un message pareil dans la section "pub". (au moins c'était à la bonne place, mais elle n'avait toujours pas signé le reglement)

hj pour remy: a oui une derniere chose: les sites de dollz ne sont pas "conccurents", plusieurs personnes sont inscrites sur plusieurs sites et ça ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Arestation de 	Amy-lyanne Empty
MessageSujet: Re: Arestation de Amy-lyanne   Arestation de 	Amy-lyanne EmptyJeu 23 Aoû - 10:02

et un petit rappel des conséquences pour tout le monde (je trouve qu'on en met un peu trop pour un simple jeu):
Citation :
Si vous ne respectez pas une regle, vous aurez une conséquence. Apres un certain nombre de fois, vous serez banni du forum.

1ere fois:avertissement par mp

2e:avertissement

3e:plus le droit d'afficher un avatar

4e:bannissement de 4 jours

5e:banni ``a jamais du site

Citation :
Si vous ne respectez pas une règle, d'abbord, nous vous le rappellerons. Si vous continuez à ne pas le respecter, ce sera à ce moment que vous aurez un avertissement.

ou bien allez voir ce topic: https://dollz-city.forumactif.fr/Reglement-f1/Consequences-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Arestation de 	Amy-lyanne Empty
MessageSujet: Re: Arestation de Amy-lyanne   Arestation de 	Amy-lyanne EmptyJeu 23 Aoû - 10:12

Ouais c'est vrai. Marie, je crois, tu lui as envoyé un avertissement. Alors pour le procès, je crois qu'on est mieux d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
Amy-lyanne
inconnu
Amy-lyanne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Arestation de 	Amy-lyanne Empty
MessageSujet: Re: Arestation de Amy-lyanne   Arestation de 	Amy-lyanne EmptyVen 24 Aoû - 13:31

Je suis la.. Vous voulez me parler..? Je sais jai fais dla pub..

Je m'explique..

J'ai fais de la pub, c'est vrai.. mais seulement la premier fois.. Seulement jen ai fais a plusieurs personne alors cest normal que vous receviez plusieurs plaintes.. vous pouvez regarder les date d'envoie vous aller voir..

Je ne fais plus de pub, car jai recu des reponse de membres qui mon dit que je navais pas le droit.. j'avais lu les reglements, mais je croyais que c'etait sur le forum qu'on ne pouvais pas faire de pub.. alors voila.. Desoler d'avoir deranger des membres avec mes mp.. je n'en envoie plus a l'avenir.. Vous pouvez quand meme me mettre un ou 2 avertissement mais comme je vous disais, ce sera les dernier car je ne fait plus de Pub.. Voila..:S
Revenir en haut Aller en bas
remyplourde
nouvel arrivant
remyplourde


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Arestation de 	Amy-lyanne Empty
MessageSujet: Re: Arestation de Amy-lyanne   Arestation de 	Amy-lyanne EmptyVen 24 Aoû - 15:57

Ok plainte enlevé.
Ne recommencé plus.

Vérouillage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arestation de 	Amy-lyanne Empty
MessageSujet: Re: Arestation de Amy-lyanne   Arestation de 	Amy-lyanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arestation de Amy-lyanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy-Lyanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: Services :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser