Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 zélly 4ans(adoptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
partie
habitant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2006

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyVen 3 Fév - 13:31

Nom :?!?
Prénom : Kélly(mais moi je dit Zélly)
Age : 4ans
Caractère : adorable , gentille , un peu capricieuse , jalouse
--------------------------------------------------------------------------------

Nom :
Prénom :
Age :
Petit ami(e) :
Enfants :
combient :
Logement :


Que faite vous si ze :

si ze tombe :
si ze me perd :
si ze dézide de partir de la maizon :
si z'ariv pas a dodo :
si ze ve pas manzé :
si je tape mon frère ou ma zoeur :
si ze veus un zoué :
si ze fait un caprice :
si ze zui une zentille petit fille :
si ze zui une mézante petite fille :
si ze vous z'ignore :

plus tard :
si j'ai des bonnes notes :
des mauvaises :
si j'ai un copain :
si je fait le mur :
si je vous rend services :
si je vous insulte :
si je vous ignore :
si je hai votre petit ami :

ze voudrais un zouet :
un fiff de peluche souris:
un zolie pelusse :
un avatar ou plusieur :

votre temp sur dollz-city :
par zour :
par heur :


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyVen 3 Fév - 14:45

Nom :...
Prénom :Eve
Age :19
Petit ami(e) :...
Enfants :...
combient :0
Logement : Villa de Eve


Que faite vous si ze :

si ze tombe : Je cours te voir, je te soigne, je prend soin de toi jusqu'à temps que ca aille mieux.
si ze me perd : je te cherche partout, je demande de l'aide, je vérifie si tu es toujours à l'intérieur de la maison...
si ze dézide de partir de la maizon : Ca dépend tu as quel age. Je te demande pourquoi. Si tu fais une fugue, je te cherche partout, je met des affiches...
si z'ariv pas a dodo : Je te borde, te lis des histoire, te chante une berceuse s'il le faut...
si ze ve pas manzé : Je te demande pourquoi. Si tu n,as pas faim, on mangera un peu plus tard, c'est tout!
si je tape mon frère ou ma zoeur : je te demande pourquoi tu as fait ca, je t,explique que ce n'est pas bien. Si tu n,arrettes pas, je t'explique pourquoi ce n'est pas bien. Si tu n'arrettes toujours pas, tu auras une petite punition!
si ze veus un zoué : je te l'achete si tu es gentille!
si ze fait un caprice : je ne suis pas du genre à céder à tout, je n'accepterai que si tu me le demandes gentiment et que tu es gentille!
si ze zui une zentille petit fille : je vais prendre soin de toi, sortir, te permettre de voir des amies, jouer avec toi, enfin tout pour que tu sois heureuse.
si ze zui une mézante petite fille : je voudrai tout de meme que tu sois heureuse, mais le temps des sorties sera limité!
si ze vous z'ignore : Pourquoi?? J'essais de savoir pourquoi, je te prends dans mes bras... si non j'attends que tu ailles besoin de dormir ou de manger! Smile

plus tard :
si j'ai des bonnes notes : Bravo! Je te félicite et te récompense
des mauvaises : je t,aides à étudier.
si j'ai un copain : Ca dépend de son age, mais si il est sensiblement de ton age, super!
si je fait le mur : que-ce que c'est? Embarassed
si je vous rend services : Merci! Je te remercie et je t'en rend. Si tu m'en rend régulièrement, je pourrais meme te donner un petit salaire...
si je vous insulte : je te dis que ce n'est pas bien, si tu n'arrettes pas je te donnes une petite punition.
si je vous ignore : meme chose
si je hai votre petit ami : On en discute à 3, bien sur! Ou si tu préferes juste nous 2 et je lui en parlerai ensuite.

ze voudrais un zouet :
un fiff de peluche souris:zélly 4ans(adoptée) Souris9qb
un zolie pelusse : zélly 4ans(adoptée) Licorne3es
un avatar ou plusieur : zélly 4ans(adoptée) Baby3ch zélly 4ans(adoptée) Dollz3ih zélly 4ans(adoptée) Doll6em

votre temp sur dollz-city :
par zour : Tous les jours, sauf en fin d'étape(je t'avertierais)
par heur : environ 30 minutes par jour
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
partie
habitant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2006

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyVen 3 Fév - 15:18

Dans la lizte..
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptySam 4 Fév - 11:48

D'accord cocotte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
partie
habitant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2006

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyDim 5 Fév - 10:09

personne d autres me veux !?!Ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karoline,Camille et Léa
Non mais c'est incroyable! :o
Karoline,Camille et Léa


Nombre de messages : 1492
Localisation dans Dollz city : 1,boulevars des anges(Karoline) Camille:à l'orphelinats avec charles, Léa:avec sa maman Marie
Date d'inscription : 29/10/2005

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyDim 5 Fév - 11:20

Camille :pauvre chouette mais je crois savoir pourquoi peut etre que c est parce que il n y a pas beaucoup d.adulte a dollz city

marie: mets-toi une couleur pour Camille!!! je me répète!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyLun 6 Fév - 18:00

hj: je voudrais bien t'adopter mais je te l'ai déjà demandé dans my lovely doll, je te le redemanderai pas 2 fois! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
partie
habitant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2006

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyMar 7 Fév - 7:27

hj:pourquoi pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyMar 7 Fév - 13:18

hj: je sais pas... je vais demander à léa si ca lui dérangerais d'avoir une petite soeur au cas où tu m'accepterais, ensuite je remplirai le formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
Karoline,Camille et Léa
Non mais c'est incroyable! :o
Karoline,Camille et Léa


Nombre de messages : 1492
Localisation dans Dollz city : 1,boulevars des anges(Karoline) Camille:à l'orphelinats avec charles, Léa:avec sa maman Marie
Date d'inscription : 29/10/2005

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyMar 7 Fév - 15:35

hj: léa sera surement d'accord Very Happy Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyMer 8 Fév - 13:58

hj: ok

dj: Nom :
Prénom : Marie
Age : 20 ans
Petit ami(e) : pas encore... Sad
Enfants : oui, Léa Smile
combient : 1
Logement : 5, avenue des roses


Que faite vous si ze :

si ze tombe : je me précipite vers toi pour voir si tu t'es fait mal et je te console si oui
si ze me perd : je te cherche partout et demande de l'aide pour qu'on te retrouve!
si ze dézide de partir de la maizon : pourquoi???
si z'ariv pas a dodo : je viens avec toi pour t'aider a dormir, je te raconte une histoire si tu veux
si ze ve pas manzé : on mangera un peu plus tard, de toutes mannieres tu auras faim!
si je tape mon frère ou ma zoeur : je t'empeche et te demande pourquoi tu as fait ca. je te dit de pas recommencer!
si ze veus un zoué : je t'en achete un! (bien sur, si tu en as déja trop, peut-etre pas!)
si ze fait un caprice : ca dépend...
si ze zui une zentille petit fille : tu auras toute l'affection dont tu peux avoir d'une mere, on fera des activités ensemble... Smile
si ze zui une mézante petite fille : tu auras toute mon affection quand meme mais ne t'attends pas a ce qu'on fasse plein de sorties et a ce que tu aies tout plein de ce que tu veux...
si ze vous z'ignore : essaie de comprendre pourquoi, essaie de te faire rire, mais si jamais tu boudes encore, tu bouderas toute seule.

plus tard :
si j'ai des bonnes notes : bravo! je te félicite, t'encourage et parfois tu auras peut-etre des petites récompenses...
des mauvaises : je t'aide a comprendre ce que tu comprends pas, j'essaie de voir ce qui ne marche pas...
si j'ai un copain : tant mieux pour toi!
si je fait le mur : demande-le moi si tu veux aller a quelque part, il y a bien des chances que je dise oui, tu cherches le trouble!
si je vous rend services : Merci!!! je te remercie et t'assure que je t'en rendrai aussi!
si je vous insulte : te dit d'arreter mais essaie de comprendes pourquoi, si il le faut te punis
si je vous ignore : meme chose que l'autre...
si je hai votre petit ami : te demande pourquoi, on pourrait en parler tous ensemble, mais c'est quand meme mon petit ami, je ne te dirai probablement rien sur le tien moi!

ze voudrais un zouet : zélly 4ans(adoptée) Poupee2oj
un fiff de peluche souris: zélly 4ans(adoptée) Is9hm
un zolie pelusse : zélly 4ans(adoptée) Doudouwwfleopardgd9rd
un avatar ou plusieur : zélly 4ans(adoptée) Titefille45ot zélly 4ans(adoptée) Titefille47vw
votre temp sur dollz-city :
par zour : environ 7 jours par semaine...
par heur : environ 30min-1h par jour...[/img]


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
Karoline,Camille et Léa
Non mais c'est incroyable! :o
Karoline,Camille et Léa


Nombre de messages : 1492
Localisation dans Dollz city : 1,boulevars des anges(Karoline) Camille:à l'orphelinats avec charles, Léa:avec sa maman Marie
Date d'inscription : 29/10/2005

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyMer 8 Fév - 14:02

Citation :
enfants : pas encore
--> comment ca pas encore ?????????????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyMer 8 Fév - 15:01

hj: oups excuse c'est parce que j'ai copié collé le formulaire de l'autre forum et j'ai oublié de changer des informations... Embarassed désolé, je change ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
Karoline,Camille et Léa
Non mais c'est incroyable! :o
Karoline,Camille et Léa


Nombre de messages : 1492
Localisation dans Dollz city : 1,boulevars des anges(Karoline) Camille:à l'orphelinats avec charles, Léa:avec sa maman Marie
Date d'inscription : 29/10/2005

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyMer 8 Fév - 15:17

hj: t'as fait une betises maintanant faut que tu consoles léa
Revenir en haut Aller en bas
partie
habitant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2006

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyJeu 9 Fév - 7:06

Ze veux marie comme mazan comme ça j'aurais une soeur ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyJeu 9 Fév - 15:35

merci ma puce! Smile

la prend dans ses bras

on va a la maison? on va te présenter a léa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
partie
habitant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2006

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptyVen 10 Fév - 7:14

Fait calin a sa maman..

Vouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) EmptySam 11 Fév - 13:23

D'accord, cocotte, c'est toi qui choisit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





zélly 4ans(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: zélly 4ans(adoptée)   zélly 4ans(adoptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zélly 4ans(adoptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: Services :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser