Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charles 14 ans cherche parents...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Charles 14 ans cherche parents... Empty
MessageSujet: Charles 14 ans cherche parents...   Charles 14 ans cherche parents... EmptyVen 9 Déc - 17:38

Prénom:Charles
Age: 14
Frères ou soeurs?: non
Caractère: Je suis assez sensible :etalortu: donc tres... expressif! Mais je suis aussi tres gentil! :zutlol:


Pouvez-vous svp remplir ce formulaire???:

Prénom:
Age:
Petit(e) ami(e):
Age:
Enfants:
Age:
Pourquoi voulez-vous m'adopter?:
Quel type de maison avez-vous?:
Allez-vous me faire ma chambre ou c'est moi qui va la faire si vous m'adoptez?:
Que ferez-vous si je:
Me fait mal:
Pleure:
Fait une fugue:
Demande de l'argent:
Vous frappe:
Ne veux pas vous obéire:
Demande un objet:
Ne vous aime pas:
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
cyndie te mathieux
habitué
cyndie te mathieux


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Charles 14 ans cherche parents... Empty
MessageSujet: Re: Charles 14 ans cherche parents...   Charles 14 ans cherche parents... EmptyMer 14 Déc - 0:12

Prénom:
Age:
Petit(e) ami(e):
Age:
Enfants:
Age:20
Pourquoi voulez-vous m'adopter?:pour mocuper de toi et doner mon amour
Quel type de maison avez-vous?:une villa
Allez-vous me faire ma chambre ou c'est moi qui va la faire si vous m'adoptez?:ba je ve bien te la fair sauf si toi tu ve la faire
Que ferez-vous si je:
Me fait mal:je te soignerai ou si c grave hopital
Pleure:je te consolerai
Fait une fugue:je te chercherai en esperent tout fort de te retrouver et quand je taurai retrouver je te demandrai pk
Demande de l'argent:je vous le donne saufe si c une tres grande somme
Vous frappe:je te punirai
Ne veux pas vous obéire:punirai
Demande un objet:comme quoi?
Ne vous aime pas:je ferai tt pour que o moin tu maprecis
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Charles 14 ans cherche parents... Empty
MessageSujet: Re: Charles 14 ans cherche parents...   Charles 14 ans cherche parents... EmptyMer 14 Déc - 15:33

S'il n'y a personne d'autre, je vous choisirai, vous avez l'air d'une tres bonne mere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Charles 14 ans cherche parents... Empty
MessageSujet: Re: Charles 14 ans cherche parents...   Charles 14 ans cherche parents... EmptySam 17 Déc - 7:15

Voulez-vous etre ma mere??? Very Happy Il n'y a personne??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Charles 14 ans cherche parents... Empty
MessageSujet: Re: Charles 14 ans cherche parents...   Charles 14 ans cherche parents... EmptySam 11 Aoû - 6:43

Désolé... puisque vous n'êtes pas là, j'attendrai une autre demande... en espérant que quelqu'un voudra bien m'adopter... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
Fénisitie
habitant
Fénisitie


Nombre de messages : 97
Localisation dans Dollz city : vien d'arriver dans la ville!
Date d'inscription : 20/10/2007

Charles 14 ans cherche parents... Empty
MessageSujet: Re: Charles 14 ans cherche parents...   Charles 14 ans cherche parents... EmptyDim 21 Oct - 6:09

Prénom:Fenisitie
Age:20 ans
Petit(e) ami(e):aucun!
Age:/
Enfants:/
Age:/
Pourquoi voulez-vous m'adopter?:j'adore les enfant se qui me rend triste c'est qu'il sont triste et sans parents je leur donnerais tout mon bonheur!
Quel type de maison avez-vous?:je vais en avoir une (j'ai fais une demande^^)
Allez-vous me faire ma chambre ou c'est moi qui va la faire si vous m'adoptez?:Comme tu le voudra si tu veux la faire fait mais si tu veux pas la faire je la fait a tes gouts!
Que ferez-vous si je:
Me fait mal:je te donnerais un gros bisous magique(même si tu es grand!mdr) et un pansement ou si c'est grave direction l'hopital!
Pleure:je te demande pourquoi tu pleure un petit chagrin peu arrivé et te demande pour plus y penser quesque tu veux faire!?et je te consollerais!
Fait une fugue:j'appelle la police je te cherche 24h/24h et 7j/7j
Demande de l'argent:Combien en voudrait tu et pourquoi faire? (tu aura de l'argent de poche tout les mois si tu le souhaite!)
Vous frappe:je te punirais et je te demanderais pourquoi tu a fait cela!
Ne veux pas vous obéire:Pour la premiere fois je t'explique qu'il faut obéir et sa passe mais la deuxieme fois je te punirais!
Demande un objet:Quel en est la valeur si c'est trop cher je veux savoir se que c'est et pourquoi avoir sa si c'est pas trop chere (je veux voir quand même) mais tu pourra te l'acheter!
Ne vous aime pas:j'iserraier de savoir le pourquoi et je ferais de mon mieux pour que tu m'aime bien et si tu ne même pas vraiment du tout je te demande si tu veux une autre maman ou si tu veux retourner a l'orphelinat.

Bref voila!Merci quand même de me repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Charles 14 ans cherche parents... Empty
MessageSujet: Re: Charles 14 ans cherche parents...   Charles 14 ans cherche parents... EmptyDim 21 Oct - 6:32

Oh... je ne sais pas. Vous m'avez l'air gentille mais... j'avais déja trouvé une mère.
Elle ne vient plus... mais je l'a¸ime quand même... je ne sais pas... je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
Fénisitie
habitant
Fénisitie


Nombre de messages : 97
Localisation dans Dollz city : vien d'arriver dans la ville!
Date d'inscription : 20/10/2007

Charles 14 ans cherche parents... Empty
MessageSujet: Re: Charles 14 ans cherche parents...   Charles 14 ans cherche parents... EmptyDim 21 Oct - 7:28

Oui je vien de voir que tu en avait une après tout si tu veux la garder garde ta moman! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles 14 ans cherche parents... Empty
MessageSujet: Re: Charles 14 ans cherche parents...   Charles 14 ans cherche parents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles 14 ans cherche parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche parents
» Gaetane cherche parents!
» Alison chercher parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: Services :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser