Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyLun 7 Nov - 14:41

Je vous fais des dollz!!! Veuillez remplir ce formulaire si vous en voulez une! il se peut que tous les choix ne soient pas totalement respectés, mais je ferai de mon mieux! S'il vous plait, choisissez parmis les choix en parentheses!! Razz

Femme
couleur de peau(beige, brune):
haut:
couleur du haut:
bas:
couleur du bas:
Cheveux(détachés, attachés):
couleur des cheveux:
Accessoires(sac a main, chapeau, casquette, paroles):
Autres:
Si vous voulez une robe, dites-moi comment a peu pres!
Autres

Homme
couleur de peau(beige, brune):
haut:
couleur du haut:
bas:
couleur du bas:
couleur des cheveux:
Accessoires( chapeau, casquette, paroles, écriture...):
Autres:
Autres

Fille
Type(bébé, mini):
haut(description):
bas:(description):
cheveux(description approximative):
accessoires(texte, casquette...):
Autres:

Gars
Type(bébé, mini)
Vêtements(description approximative):
Tête(description approximative):
Accesoires:
Autre:

Dollz femme de Pâques
Haut:
Bas:
Robe?:
Accessoires:
Cheveux:
Lapin?:
Oreilles de lapin?:
Autres?:


Voila c'est tout!


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 7:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyLun 7 Nov - 18:38

Genre(homme, femme, enfant): femme
couleur de peau(beige, brune): beige
haut: t-shirt "croche" (pas droit lol tu comprends? juste pas hyper normal)
couleur du haut:rouge sinon rose sinon autres lol!
bas: pantalons! Razz
couleur du bas: euh... scratch jsais pas! Very Happy
Cheveux(détachés, attachés): euh... je sais pas ce qui va mieux aller avec la dollz... mais si ca cache pas trop les vetements détachés...
couleur des cheveux: noirs si possible sinon blonds sinon bruns mais si t'es pas capable apres ca ben t'es vraiment nulle non c'est une blague t'en fais pas lol
Accessoires(sac a main, chapeau, casquette, paroles): sac a main? ceinture?(pas obligé qu'a soit super droite...lol!)boucle d'oreils anneaux? silence(ca c'est obligé mets pas de paroles stp No lol! Razz je sais pas ce qui me prend ce soir misere je suis foooooooooolle!!! Laughing )
Autres: belle stp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
cyndie te mathieux
habitué
cyndie te mathieux


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: ui   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyMer 16 Nov - 21:10

Genre(homme, femme, enfant):femme
couleur de peau(beige, brune):beige
haut:un heautres tailleur
couleur du haut:rose
bas:pentalon
couleur du bas:rose
Cheveux(détachés, attachés):atacher an couette sur le coter mes les cheueu long
couleur des cheveux:blond
Accessoires(sac a main, chapeau, casquette, paroles):casquette et sac a main
Autres:boucle doreille bote ou alor baskette

merci baucoup la belle
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyJeu 17 Nov - 5:22

voila marie: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Prmarie1ni

cyndie je te fais ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
cyndie te mathieux
habitué
cyndie te mathieux


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: ok   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyJeu 17 Nov - 6:55

dacord merci
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyDim 20 Nov - 15:03

Désolée pour le retard! Je t'en ai fait quelques unes, tu me diras la quelle te plait le plus!:

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Miss0zm Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Missdu4gn Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Mmiss6ws Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Prmissdu5vo
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyLun 21 Nov - 14:10

merci eve elle est tres belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyLun 21 Nov - 16:13

De rien!!!

pense: j'ai rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
cyndie te mathieux
habitué
cyndie te mathieux


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyMer 23 Nov - 5:28

merci el et vraien tros jolis la premiere merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyDim 27 Nov - 8:31

haut: T-shirt
haut vert ou rouge?: Rouge
bas: Jupe
bas vert ou rouge?: rouge
couleur de la peau: beige
couleur des cheveux: noirs ou bruns
bonnet de pere noel:oui ou non? vert ou rouge? oui, rouge stp
accessoires(choisissez dans ces choix):feuilles de hout, cadeau, couronne, bonhomme de neige, sapin, boucle, poney: cadeau, boucle!
Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyDim 27 Nov - 8:34

Ok je te fais ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyJeu 2 Mar - 6:55

bon j'ai jamais eu ma derniere dollz alors je t'en demande une autre. Rolling Eyes tu fais des minis???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyJeu 2 Mar - 7:21

Excuse moi je l'avais juste genre un tout tit peu oublié... je te la fais(enfin je la retrouve lol Embarassed )!

Oui, je fais le minis, je fais un formulaire pour, là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyJeu 2 Mar - 8:03

Fille
Type(bébé, mini): mini
haut(description): n'importe quelle couleur, sans manches ou sinon courtes
bas:(description): jupe n'importe comment
cheveux(description approximative): quelque chose d'un peu spécial mais beau
accessoires(texte, casquette...): pas de texte mais si ca fait beau et que ca marche avec les cheveux tu peux mettre un chapeau...
Autres: non je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyJeu 2 Mar - 9:33

Ok Marie elles sont faites je te les envoie très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
Kitty
habitant
Kitty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2006

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyJeu 2 Mar - 9:53

Femme

couleur de peau(beige, brune):beige
haut: joliment décoré (n'importe comme tu veux )
couleur du haut:rose ou violet
bas:jupe un peu dégradé (sa fais comme un escalier un coter c'est petit après de l'autre côter tout doucement sa descend...)et si ya pas bah tampis une jupe simple sa sufira !
couleur du bas:rose ou violet lol
Cheveux(détachés, attachés):détaché bouclé
couleur des cheveux:brune
Accessoires(sac a main, chapeau, casquette, paroles):bandeau dans les cheveux un sac à main rose Neutral
Autres:c'est possible que les cheveux brille un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyVen 3 Mar - 6:32

Voila pour Marie: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Dol8ku Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Dolls1fz Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Dollz1ja Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Dollz6ul Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Dols5un Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Dolz7ti

Tu me diras laquelle tu préfères! Je t'en ai fait autant pour faire plaisir à ma soeurette lol! Very Happy

Et voila pour Kitty, désolée pour le "beaucoup" de dollz, je ne savais pas laquelle tu préfererais Rolling Eyes :

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques 11jg1 Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques 27li1 Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques 32ez1 Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques 47iv Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques 58qs Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques 65hn Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques 71pu Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques 86vu Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques 99hh Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques 107os Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques 116oi Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques 129pb

Tu me diras laquelle tu préferes!

Et pour Marie... tu veux toujours ta dollz noel?? Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques 050103lv
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyVen 3 Mar - 9:15

merci eve elles sont toutes belles mais j'aime surtout la 3e et la 5e! Smile et non laisse faire pour la dollz noel lol je t'en redemanderai une l'an prochain, de toutes manieres je sais pas ce que je pourrais faire d'une dollz noel la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyVen 3 Mar - 16:56

De rien lol et ok! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
Kitty
habitant
Kitty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2006

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptySam 4 Mar - 4:25

Euh merci Eve !!

J'aime bien la 1,4,5,8 et la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptySam 4 Mar - 5:17

Désolée pale

Je vais essayer d'en faire moins la prochaine fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
Kitty
habitant
Kitty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2006

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptySam 4 Mar - 5:50

C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyVen 31 Aoû - 15:29

couleur de peau(beige, brune): beige
haut: camisole? sinon quelque chose de beau...
couleur du haut: blanc
bas: jupe
couleur du bas: n'importe, peut-etre noir...
Cheveux(détachés, attachés): détachés si on peut voir le chandail, sinon attachés
couleur des cheveux: noirs, sinon quelque chose de beau
Accessoires(sac a main, chapeau, casquette, paroles): peut-etre un sac à main
Autres: une belle dollz!!! Razz
Si vous voulez une robe, dites-moi comment a peu pres!
Autres: merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
Eve, Katerina, Charles
Admin
Eve, Katerina, Charles


Nombre de messages : 2685
Localisation dans Dollz city : Eve:2, avenue Rose-katerina:7, avenue Rose, avec sa maman-Charles:pas de maison:'(
Date d'inscription : 18/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyVen 31 Aoû - 16:21

Et voila, Marie! Tu me diras laquelle tu préfères pour que je te la mette en transparent... Lol tu peux pas savoir à quel point c'est dur de trouver une camisole blanche et une jupe noire dans le même dollzmaker! Smile

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Marie110Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Marie310Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Marie410Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Marie210
J'ai essayé de ne pas en faire trop mais si elles ne te plaisent pas, j'en ferai d'autres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.forumactif.fr
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 1962
Localisation dans Dollz city : 5, avenue rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques EmptyVen 31 Aoû - 18:36

j'aime bien la 2e! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiroture.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty
MessageSujet: Re: Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques   Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais des dollz de toutes sortes, mini,adultes,thématiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je fais toutes les sortes de dollz ... commandes ici !!
» Dollz de toutes sortes!!
» je fais des dollz !
» moi aussi je fais des dollz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: Inter-membres :: Hors jeu :: Coin Créa's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser