Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IMPORTANT fonctionnenment de la boutique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel & Mya
D'une aide précieuse...
Mel & Mya


Nombre de messages : 683
Localisation dans Dollz city : immeuble des anges
Date d'inscription : 01/11/2005

IMPORTANT fonctionnenment de la boutique. Empty
MessageSujet: IMPORTANT fonctionnenment de la boutique.   IMPORTANT fonctionnenment de la boutique. EmptyDim 6 Nov - 8:23

allor voici comment fonctionne ma nouvelle boutique:

dans les sections: coin disquaire...coin libraire,il y a seulement des annonce sur le materiel a vendre,avec le prix et tout et tout...
pour toute interaction ou questionnement,ou si vous voulez simplement me parlez,vous me trouverez dans la section "caisse"...ok?

je vais bientot créer une section"mon compte"
dans cette section,VOUS NAVEZ RIEN A ÉCRIRE. des que vous acheterez quelque chose,je vous ouvrirai une section que je vais gérer moi meme.dans ce compte,je vais rentrer tout vos achat.a chaque tranche de 5 euros,vous recevrez un point,et, quand vous serez rendu a un certain montant de points d'accumulés,vous aurez le droit a des rabais et/ou privilège!!

allez le voir pour voir ou vous en etes rendu.lorsque vous arriverai a un rabais,je vais vous envoyé un mp!allez aussi souvent voir le haut de la section "mon compte".je vais y inscrires certaines offres spéciales.

et si vous avez des commentaires,je vais bientot créer un coin commentaire...au plaisir de vous revoir bientot et.....

BOn MaGaSiNaGe!!!!
love
Revenir en haut Aller en bas
http://agadou23.skyblog.com
 
IMPORTANT fonctionnenment de la boutique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT FoNcTiOnNeMeNt De La BoutIqUe
» ma boutique
» boutique
» la boutique et de retour
» Fonctionnement du Centre !!IMPORTANT DE LIRE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser